• Les influenceuses relèvent le défi Avirose

    20 février 2019

    Le samedi 9 février, dans le cadre des MAIF Aviron indoor Championnats de France, la Fédération Française d’Aviron organisait la 2ème édition du Challenge Avirose.

    Mis en place par la kinésithérapeute Jocelyne Rolland en partenariat avec la Fédération Française d’Aviron, Avirose est un programme qui permet aux femmes qui ont été atteintes d’un cancer du sein de pratiquer l’aviron indoor.

    La démarche Avirose s’inscrit pleinement dans l’esprit du programme Aviron Santé mis en place depuis 5 ans par la FF Aviron.

    Initié en 2018, le challenge Avirose est une épreuve en équipe de 4 rameurs, un relais 4 X 500 m en aviron indoor, dont au moins une femme qui a été traitée pour un cancer du sein.

    33 équipes, soit plus de 130 femmes ont participé à cette 2ème édition au Stade Charléty.

    Nous avons proposé à une équipe de 4 influenceuses de choc de relever le défi ! Un grand merci et bravo à Oh My Tri , Beerunneuse , My training Diary et EndorphinMag.fr d’avoir accepté de ramer contre le cancer du sein !

    Elles ont ramé contre le cancer du sein ! Ce week-end, nous étions à la 2eme édition du Challenge AVIROSE 🎗🎀 dans le cadre des championnats de France d’aviron indoor organisés par la Fédération Française d’Aviron Aviron France. Mis en place par la Kiné Jocelyne Rolland, la démarche AVIROSE s’inscrit dans l’esprit du programme Aviron Santé. Bravo à toutes les équipes qui se sont challengées et particulièrement aux influenceuses Oh My Tri Beerunneuse MyTrainingBlog et Béa EndorphinMag.fr

    Publiée par Vie Publique sur Dimanche 10 février 2019