Lancement d’un concept-store

VP_references__vignette_ANIMA-ATHLETICA_alexia_romanetNous accompagnons le concept Anima Athletica depuis sa création. Alexia Romanet nous fait confiance depuis 2 ans pour la médiatisation de sa marque Anima Athletica.

Nous avons travaillé sur l’ouverture de la 1ère boutique dans le 16e arrondissement de Paris, puis sur le développement de la notoriété de l’enseigne en communiquant sur les nouvelles collections, les actualités…

  • La soirée d’inauguration de la 2ème boutique

    En novembre 2013 Anima Athletica a ouvert sa deuxième boutique au 52 place du Marché Saint-Honoré, en plein cœur de Paris.

    Pour médiatiser cette ouverture, nous avons choisi d’organiser un cocktail d’inauguration dans la boutique pour la presse. Nous souhaitions que les journalistes puissent découvrir l’univers Anima Athletica, rencontrer la créatrice Alexia Romanet et apprécier sa sélection pointue de marques et de produits.

  • Un partenariat avec une marque forte

    Pour être plus attractif auprès des journalistes, qui sont très sollicités, nous avons fait le choix d’associer à cette soirée la marque Under Armour. Cette marque de vêtements de sport très connue aux USA se développe en France et a choisi Anima Athletica pour lancer en exclusivité en Europe sa ligne haut de gamme Studiolux. Nous les avons donc sollicité pour une présentation en avant-première de leur collection dans le cadre de l’inauguration.

  • Résultats

    Plus de 40 journalistes (presse féminine, sport et news) sont venus découvrir la nouvelle boutique Anima Athletica lors de cette soirée. Dans une ambiance conviviale, ils ont pu faire la connaissance de la créatrice et bénéficier de visites personnalisées de la boutique. La qualité de la sélection produits Anima Athletica a été très appréciée et a permis de positionner cette nouvelle boutique comme la référence pour la mode sportive féminine auprès des journalistes clés de ce secteur.

VP_references_gd_ANIMA_ATHLETICA