Inauguration d’un club de sport sur les Champs-Elysées

En septembre 2012, HealthCity a ouvert un magnifique club de 2 000 m2 sur la plus belle avenue du monde. Afin de faire découvrir ce nouveau club à la presse mais également à leurs clients et partenaires, nous avons organisé avec HealthCity une soirée d’inauguration à la hauteur de l’emplacement du club.

  • Un écrin animé par des VIP

    Cette soirée était placée sous le signe du glamour. Afin de donner un caractère évènementiel à l’inauguration, de nombreuses animations étaient prévues : photo-call à l’arrivée, réalisation en live d’un panneau par un street-artist reconnu, cocktail, DJ, cours de biking endiablé donné par le cycliste Richard Virenque, présence de personnalités du monde du sport et des médias…

    L’icone de l’athlétisme français, Marie-José Pérec, l’ancien capitaine des « Experts », Olivier Giraud, la judokate Gévrise Émane, la championne de Taekwondo Gwladys Épangue, le cycliste Richard Virenque, ainsi que l’animateur Benjamin Castaldi étaient présents pour célébrer l’ouverture de ce nouveau club.

     

    VP_references_gd_HEALTHCITY

  • Résultats

    Une trentaine de journalistes et de nombreux photographes, ont participé à la soirée d’inauguration du club et ont ainsi pu le visiter quelques jours avant son ouverture officielle. Nous avons organisé par la suite des rendez-vous et des visites en one-to-one avec les journalistes qui n’avaient pas pu être présents ou qui souhaitaient visiter le club dans des conditions « habituelles » de fonctionnement.

    L’ouverture de ce nouveau club a fait l’objet de plus de 40 articles dans la presse grand public, aussi bien les news que la presse féminine (BFM TV, les Echos, L’Express Styles, Voici, Metro, Elle, Votre beauté…)

    Plus qu’une opération de relation presse, cette soirée a été pour HealthCity une très bonne opération de relations publiques et a permis à la marque d’installer son image de club de sport haut de gamme auprès de ses partenaires, de ses clients et des professionnels du secteur.

    Une fois lancé médiatiquement, le club a continué à accueillir de nombreuses personnalités internationales en visite à Paris.